Operateur qualifie de conditionnement

Send an application

Office based in FR - Bordeaux

Job domain : Production
Contract : Emploi
Starting from : : 23/06/2020

Job description

DESCRIPTIF

Vous intégrez l'équipe Conditionnement de l'usine de Libourne et reportez au Responsable d'Equipe.

Principales missions

Dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), des procédures internes et du planning hebdomadaire de travail, vous :

?        Etes garant de la traçabilité des opérations de conditionnement et de la conformité du remplissage du dossier de lot dans le respect des BPF.

?        Réalisez les opérations de conditionnement secondaire : vérification des produits semi-finis et des articles de conditionnement, approvisionnement des machines, enregistrement sur les machines des informations à composter, étiquetage des flacons selon les spécifications demandées dans le dossier de lot, réalisation des contrôles en cours.

?        Réalisez réglages machines simple et les changements de format simple.

?        Réalisez le nettoyage des équipements selon les instructions de travail en vigueur.

?        Effectuez la consommation informatique de vos articles dans le logiciel de gestion de la production et des stocks.

?        Participer à l'amélioration continue de la performance des lignes en remontants les problèmes que vous rencontrez sur ligne et en étant force de proposition.

PROFIL ET COMPETENCES

Vous justifiez d'une formation mettant en avant des compétences rédactionnelles, utilisation de logiciel et réalisation de calcul ou d'une expérience significative dans un milieu industriel (agro-alimentaire, chimie, pharmaceutique ou aéronautique / automobile). Cette expérience vous aura permis de réaliser des contrôles en cours de production, la traçabilité des actions sur les documents associés et des actions sur les équipements (démarrage machine, changement d'article).

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, implication et votre sens de l'organisation. Autonome, vous savez identifier les problématiques et alerter votre hiérarchie si nécessaire. Vous l'esprit d'équipe car vous travailler en groupe (2 à 5 personne selon les lignes).

Vos compétences en rédaction et en compréhension écrite vous permettent de compléter les dossiers de lot et de les vérifier. Une maîtrise de l'outil informatique est nécessaire.

Back to top